Sélectionner une page

Qui est Bloom Fabrique ?

Bloom Fabrique

Enthousiaste et passionnée j’écris, j’accompagne des réflexions, je fais des cafés, et j’essaye de suivre et vivre mes rêves au quotidien : c’est ma vraie vie.

Ancienne RH, j’ai également développé des outils et des méthodes pour ré-enchanter le travail. Parce qu’au travers de toutes mes aventures une conclusion s’impose : le TRAVAIL est essentiel pour se sentir utile, pour s’épanouir, pour être bien dans ses baskets. Et j’ai trouvé comment ré-enchanter le travail, justement.

De l’anglais BLOOM : Fleurir, grandir, s’épanouir

Du français FABRIQUE : Lieu où l’on créer, on l’on produit.

Mais comme je le disais, après 10 années passées derrière un bureau (d’abord en tant que salariée puis en tant qu’entrepreneure), j’ai eu besoin de sérieusement changer d’air.  Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour me (re) trouver, je n’ai pas fait les choses à moitié. J’avais un besoin immense de transformer ma vie professionnelle et de la mettre plus en adéquation avec mes aspirations profondes

Je suis partie à l’aventure, et je raconte ici mes premiers pas. C’était le tout début. Depuis, j’ai changé ma façon de travailler, et de vivreEt le moins qu’on puisse dire c’est que je suis autrement mieux dans mes baskets…! Je n’ai pas trouvé la clé, mais je sais qu’il n’y en a pas qu’une.

Vous trouverez donc ici 3 rubriques, qui sont tout simplement les 3 piliers sur lesquels je me suis appuyée pour être moi-même mieux dans mon quotidien

 

Aventure

Partage de mes découvertes.

Lecture (s)

Partage de mes coups de coeur.

Sens du travail

Partage de mes convictions

Quelques mots sur moi ?

Je m’appelle Fanny Schuller, j’ai trente-trois ans et j’ai fait des études littéraires avant de me perdre dans les services RH de grandes entreprises.

OK :

J’aime les cafés latté, les salades girly pleines de graines, le chocolat, la haute montagne, courir, les treks de plusieurs jours, le soleil le soleil le soleil, j’aime écrire et raconter des histoires, j’adore cuisiner, j’aime Annecy, Strasbourg, Bordeaux, Paris ; puisqu’on en parle (de Bordeaux) j’adore le vin aussi, j’aime lire toutes sortes de récits, j’adore le fromage, j’ai fait dix ans de gymnastique, j’adore le yoga, je fais de la méditation, j’adore le ski alpin, je suis une fan de décoration, et j’adore les dinosaures, les baleines et la pâte à modeler.

Si réellement mon CV vous intéresse, vous pouvez le lire juste ici sur mon profil LinkedIn !

 

Mais si vous avez envie de réellement faire connaissance, prenons simplement le temps de papoter, on peut organiser ça juste ici. L’agenda en ligne ce n’est pas pour me la péter : un peu d’organisation facilite les échanges 😉

Belle lecture à vous, amusez-vous, régalez-vous et n’hésitez pas à me laisser un petit mot !