Sélectionner une page

Bloom Fabrique :
De l’anglais « bloom » : grandir, fleurir, s’épanouir
et du français « fabrique » : lieu où l’on crée, où l’on produit.

Quelques mots sur mon parcours 

Qui est derrière Bloom Fabrique ?

Je suis Fanny Schuller, diplômée du CELSA-Sorbonne en 2009 en Développement RH j’ai travaillé en tant que salariée pendant plus de 10 ans dans le domaine des Ressources Humaines. Dans l’industrie d’abord, la distribution spécialisée et le conseil.

Coach certifiée depuis 2013, j’ai accompagné des centaines de personnes en quête de sens et de cohérence dans leur vie professionnelle. Je les ai aidé à trouver un emploi, à conserver le leur, ou à créer le job de leur rêve.

Formatrice, consultante et coach sont des étiquettes métier mais, avec Bloom Fabrique, je me présente souvent comme aventurière : je crois sincèrement que le monde du travail a besoin de plus d’audace, je m’emploie donc à être de ce côté-là.

Strasbourgeoise d’origine, je propose aujourd’hui presque tous mes accompagnements à distance.

Le métier de Bloom Fabrique :
ré-enchanter le travail

  • Experte RH depuis 10 ans, j’ai eu envie de transformer mon expérience et d’accompagner celles et ceux qui, comme j’ai pu l’être, se sentent perdus dans leur vie professionnelle.
  • Je mets au service de votre projet des outils inédits, des contenus exclusifs et tout mon entrain, ainsi que toute mon écoute.
  • Je vous aide à trouver votre voie, à gérer une transition de carrière, (re)trouver l’emploi de vos rêves, ou à envisager l’entrepreneuriat.

Se lever le matin avec le sourire et l’envie d’aller bosser, c’est POSSIBLE !

Voilà notre job chez Bloom Fabrique !

Parce que c’est aussi mon histoire :

Et OUI je parle d’expérience. Moi aussi j’ai un temps cherché ma place dans le monde du travail. J’ai hésité, j’ai cherché, j’ai testé et puis… J’ai TROUVÉ ! En quelques mois j’ai changé de nombreux pans de ma vie, et je me suis battue pour ré-injecter du sens et de la cohérence dans ma vie professionnelle.

Un jour, je suis partie à l’aventure, parce que sortir de ma zone de confort me semblait essentiel à cette époque. Cette expérience a énormément enrichi ma façon d’accompagner mes clients, de travailler et plus globalement de vivre.

C’est aussi de cette expérience qu’est née Bloom Fabrique.

Aussi, je comprends, et je VOUS comprends, lorsque vous exprimez votre envie de plus d’alignement, et de plus de cohérence. Et OUI c’est possible.

Mais n’en restons pas là, faisons connaissance ! 

7 + 2 =